Année 2012-2013‎ > ‎

Nouvelle école, oui !!

publié le 26 mars 2013 à 04:33 par Saint Sacrement Ecole   [ mis à jour : 28 sept. 2015 à 14:58 ]
Le projet de notre nouvelle école avance à grands pas. Lundi 25 mars en fin de journée, les enseignants, des parents d'élèves (APEL et OGEC) ont rencontré le maître d'oeuvre pour une présentation du projet.
La solution transitoire -pendant la période de reconstruction- est d'ores et déjà à l'étude, à proximité de l'école, pour maintenir notre identité d'école de quartier.
Dès que cela sera possible, certainement au 3ème trimestre de l'année scolaire, un calendrier sera établi et communiqué.
Un ou plusieurs samedis matins questions/réponses/contributions seront alors organisés par l'OGEC pour répondre à vos questions.
Tous ensemble pour  notre nouvelle école !