Année 2013-2014‎ > ‎

La joie de Pâques

publié le 15 avr. 2014, 06:36 par Saint Sacrement Ecole   [ mis à jour : 28 sept. 2015, 15:13 ]
L'école a invité tous les parents à rejoindre les élèves le lundi 14 avril à 9H00 dans l'église du Saint Sacrement pour une célébration sur le thème des Rameaux.
Le père Benoît a distribué à la sortie des invitations pour participer à la semaine sainte, au chemin de croix et à la messe de Pâques, la plus grande fête pour les chrétiens.
Pour partager cette joie de Pâques et dialoguer avec les enfants, le père Benoît passera dans toutes les classes le mardi 22 avril.
Avec un peu d'avance, je vous souhaite de belles fêtes de Pâques en famille et d'agréables vacances de printemps.
                                                                    Le Directeur, Christian Bourbouze