Année 2013-2014‎ > ‎

Le mois de décembre s'annonce festif !

publié le 29 nov. 2013 à 01:08 par Saint Sacrement Ecole   [ mis à jour : 28 sept. 2015 à 15:13 ]
- dimanche 1er      Nous entrons dans l'Avent ; installation de la crèche sous le préau de l'école.
- vendredi  6          Nous fêterons l'Immaculée Conception avec quelques jours d'avance.
                  l'après-midi : les cycles 2 et 3 se rendent dans la chapelle Tibérine "thème de la lumière"
                  17h à 18h : les parents et les enfants sont accueillis à la chapelle de la Vierge dans l'église
                                     par le père Benoît pour une démarche libre de pèlerinage.
- lundi 9                 Spectacle de Noël pour les classes maternelles de 15h à 16h.
- mardi 17              Marché de Noël à 17h dans la cour de l'école. Tous les parents sont invités.
- jeudi 19               Visite du Père Noël en maternelles de 9h à 11h.
                               Distribution en primaire du goûter offert par le Père Noêl l'après-midi.
- vendredi 20          Célébration "attendre Noël" à 9h dans l'église. Tous les parents sont invités.
                                Début des vacances à 17h pour une reprise le lundi 6 janvier 2014