Année 2015-2016‎ > ‎

Assemblée générale de l'OGEC, jeudi 7 janvier

publié le 4 janv. 2016 à 14:28 par Saint Sacrement Ecole   [ mis à jour le·7 sept. 2016 à 13:36 par Bérangère Combier ]
L'Assemblée Générale de notre association OGEC (Organisme de Gestion de l'Ecole Catholique) se tiendra le jeudi 7 janvier, à 19h, au sein de notre école.

Chacun d'entre vous est convié à cette assemblée et au pot que nous offrons ensuite.

Comme chaque assemblée générale associative, elle sera l'occasion de présenter le bilan d'activité et la situation financière de l'école.

Celle-ci sera aussi l'occasion pour l'équipe de parents élus fin 2012 de mettre un terme à son mandat de 3 ans. Trois années consacrées à la mise en place et au suivi de l'école provisoire, au montage financier, à la préparation, et au suivi des travaux de la nouvelle école, à l'accompagnement des chefs d'établissement dans la mise en place d'un nouveau prestataire cantine, et la mise en place de nouvelles activités périscolaires.

L'AG donnera donc lieu à de nouvelles élections pour les fonctions bénévoles organisées au sein du Conseil d'Administration : présidence/coordination, pôle finance, pôle ressources humaines, pole vie de l'école, etc. N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe actuelle pour en savoir plus et venir prendre part à ces activités essentielles pour le fonctionnement de l'école de vos enfants.

Eric Lafond
Président de l'Ogec St Sacrement