Année 2015-2016‎ > ‎

Rentrée des classes

publié le 24 sept. 2015 à 14:28 par Saint Sacrement Ecole   [ mis à jour le·7 sept. 2016 à 13:11 par Bérangère Combier ]

Madame, Monsieur,

Chers parents,

Après un été bien chaud et, j'espère pour tous agréable et reposant, nous voilà de retour sur le chemin de l'école.

Je reprends donc la direction de l'école de votre enfant avec plaisir et gratitude.

Mes 9 années de direction en Lozère me permettent d'appréhender ce poste en toute sérénité même si la réalité de la Lozère n'est pas tout à fait la même que celle de Lyon !...

Cette année, nous allons tous vivre de grands changements : l'intégration dans la nouvelle école et, par conséquent quelques réorganisations pour le fonctionnement. Tous ces changements vous seront annoncés le plus tôt possible ainsi que la date de déménagement (inconnue à ce jour).

Concernant les horaires de classes, la fin de l’école à 16h30 ne prendra effet qu’à partir de l’arrivée dans la nouvelle école.

Toute mon équipe se joint à moi pour souhaiter à vos enfants une bonne rentrée scolaire et vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

La directrice

Sophie TOURLONNIAS